Bonjour & bienvenue Ici vous trouverez des armes de toute L'An'Guyen.
Ramené par les soins de caravanes de mastodontes Furix sillonant les désert froids ou chauds. Pour le moment le stock est léger et nos armes ne sont qu'en peu d' exemplaires.
Leur prix sont acceptables et revus à la baisse ...
Livraison tous les samedi!Armes blanches:
Epee serties d'amanite à la lame d'argent baigné de philtre d'iodon.
=> 250 écusStock: 1
Hache en chene lourd, lame en cuivre , dessine en lation sur le manche.
=> 100 écusStock: 1
Poignard fin, Manche en bois de romarin, lames en or blanc et fer noir.
Sertie de saphir à la poignée.
=> 300 écusStock: 0
épée massive:, en bois d'amstan, lame d'un métal inconnu marbré rouge et noir. Celui qui porte cette épée touche toujours le coeur.
=>
400 écusStock: 1
Armes à distance:Arc en freine, fil en poil de yack d'est ( connu pour sa résistance), pierre de malte incrustées dans le bois.
Fleches avec pointe de fer, aiguisées avec le plus grand soin, plumes d'hirondelle.
=> 350 écus 1 arc 10 flechesStock : 1 arcs, 10 fleches.
Javelot en chene, pointe en diamant brut.
=> 350 écusStock : 0
Fleche en boulot , pointe de fer
=> 50 écusStock: 30
Arc en boulot, fil en poil de hamster ( hihihi)
=> 100 écusStock: 2
Sarbacane: Tube en bambou, qui permet de lancer des flechettes de toutes sortes en un souffle. Trés maniable, elle a l'avantage d'etre invisible sous un vetement.
=>
100 écusStock: 10
Shuriken en métal noir aiguisées pendant des heures. S'enflamme
au contact du sang d'elfe ou de démon, selon si vous y appliquez de la
graisse d'immin ou d'harvia .
=>
150 écus Stock: 4
Fléchettes à sarbacane:Flèchettes de base : en bambou coupé en fine tranche assez pointé pouvant faire saigner un elfe
=>
5 écus les 10 flèchettes
Stock: 40
Flèchettes ZZZ : flèchette contenant un somnifère assez puissant. A utiliser avec modération.
=>
15 écus les 10 flèchettes
Stock: 20
Flèchettes paralysantes : une seule de ces flèchettes peut paralyser pour plusieurs heures un elfe en moins d'une demi-heure
=>15 écus les 10 flèchettes
Stock: 20
Flèchettes
empoisonées : elles contiennent un poison très lent. Une d'entre elle
ne tue pas un elfe mais suffit à l'affaiblir. Avec beaucoup d'entre
elles, ça peut l'achever.
=>
30 écus les 10 flèchettes
Stock: 40
Fléchettes magiques: Elles contiennent un poison, nous n'avons pas réussi à déterminer lequel. Il rend fou la personne touché, pendant 1 heure.
->flood incontrolé, actes irréfléchis... <-
=>
20 écus les 10 fléchettes
Stock: 20
Voila voila.
Les sotcks s'étofferont , des produits apparaitront, d'autres disparatront selon la demande.
Si vous achetez un produit , et qu'un nouveau produit vous plait, vous pouvez me revendre l'ancien pour 50 écus de moins que le prix d'achat. Possibilité de prix de groupe: Si un peuple veut acheter des armes avec l'argent de sa réserve, ce sera 100 écus l'arme!
(minimum 6 armes commandées)
A PARTIR D'AUJOURD'HUI:Nous pouvons, sur demande, insérer l'esprit d'un monstre dans votre arme, lui conférant des caractéristiques qui lui sont propres... vous pouvez les consulter ci dessous:
FEU FOLLET: confére à votre épée, ou arc, un effet de surprise plus grand face à l'ennemi, en effet lame est plus rapide, décrit des arcs de cercle et des boucles presque invisibles à l'oeil nu avant de se planter à l'endroit souhaité. arme à distance :
=>150 écus arme blanche: 100 écus
RAI: Confére à votre épée la vertu de l'obéissance la plus stricte. Votre arme se plantera exactement à l'endroit désirée, suivra la trajectoire à laquelle vous penserez... vous ne ferez qu'un avec celle ci...
=> arme à distance : 100 écus arme blanche: 100 écus
RATATOUILLE MOISIE MUTANTE: confére à votre épée un pouvoir encore inconnu... à vous de le découvrire mais on a observé un plus long temps de réaction des personnes attaqués face à une lame avec cet esprit... peut etre du dégout, ou de la peur...
=> arme à distance: 50 écus arme blanche: 50 écus
ORC: Confère à votre arme une agressivité sanguinaire sans précédent...
Jamais vous ne verrez arme plus meurtriere qu'une qui contient l'esprit de l'orc...
=> arme à distance: 100 écus arme blanche : 150 écus
ELFE CORROMPU: Confére à votre arme rapidité et dextérité. Vos gestes se font plus rapides et plus réfléchis...
=>arme à distance: 50 écus arme blanche: 100 écus
DRYADE: confère à votre arme un pouvoir purement défensif, mais extremement puissant. Une arme contenant l'esprit de la dryade ne manquera jamais une cible qui l'attaque. Si vous menez l'attaque par contre, l'esprit s'endort...
=> arme à distance: 100 écus arme blanche: 150 écus.
DEMON DE GLACE: confère à votre arme une puissance inégalable. Ses coups se font puissants, plus rares, mais plus destructeurs. Cet esprit est un esprit posé, réfléchi, calme, puissant, desctructeur, et sans failles.
=> arme à distance: 150 écus arme blanche: 150 écus
Votre arme avec esprit aura un caractére propre à elle meme, et vous devrez donner un nom à vos lames et arcs...
Merci à vous!