A la Croisée des Peuples

Intégrez-vous dans un peuple, élargissez vos cités, développez votre commerce...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Ellirim : sorts et enchantements

Aller en bas 
AuteurMessage
Kywin
Reine des Hauts Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

MessageSujet: L'Ellirim : sorts et enchantements   Dim 23 Sep - 10:42

Vous avez découvert cette porte cachée au milieu du lierre totalement par hasard. En réalité, vous cherchiez un endroit où soulager un besoin pressant et pensiez que cette partie de la place était suffisament sauvage pour être déserte. Peine perdue.
Vous hésitez à entrer.
En effet, vous vous trouvez dans la coin de la magie... ça peut être dangereux, ce truc-là.
Vous déchiffrez laborieusement le nom gravé sur la porte en vieux bois délabré. L'Ellirim. Jamais entendu parler.
Vous reportez votre regard sur la porte. Elle semble prête à s'écrouler. D'un pichenette sur la porte, la voie est libre.. ou plutôt, c'est ce qui était prévu. Elle est étonnement résistante ! Vous comprenez aussitôt qu'elle est imbibée de magie. Résolu, vous appuyez de toutes vos forces sur la porte. Vous manquez de vous déboîter l'épaule. Mais c'est qu'elle résiste, cette saleté !
Vous essayez de la forcer. Elle est vérouilée e tovus n'y arrivez pas. Vous vous préparez à ovus jeter dessus de tout votre poid, quan dune voix mentale atrocement forte vous coupe dans votre élan.

Et si vous frappiez poliment ? J'ai entendu dire que ça se faisait....

Vous êtes si surpris que, ratant un pas, vous vous étalez par terre. Puis, en gémissant, vous vous relevez, contemplez la porte avec inquiétude, et décidez de frapper doucement. Aussitôt, la porte s'ouvre en grinçant.
Apparaît un long escalier de bois, dont les fonds se perdent dans des nuages obscurs. Ces marches-là, il suffit de les regarder pour qu'elles craquent.
Vous descendez laborieusement l'escalier. Vous arrivez à un palier tout aussi vieux avec deux portes. Sur l'une d'elles, il y a noté la boutique. Sur l'autre... des toilettes ! Vous vous précipitez dedans. Une fois soulagé, vous pénétrez dans la boutique..

Là, vous découvrez un endroit poussiéreux mais chaleureux. En revanche, vous ne voyez strictement rien à vendre... Qu'est-ce que c'est que ça ?

Bouh.

vous faites un bond de quatre mètres. Une elfe aux yeux d'un bleu-noir étonnant se tient juste à côté de vous. Vous ne l'avez ni vue, ni entendue, ni sentit par quelque moyen que ce soit, pourtant elle est là. Elle vous sourit.

Bienvenue à l'Ellirim... Même si le moyen par lequel vous avez trouvé cette boutique est ... la jeune elfe tousse, je pense que vous apprécierez ce qu'elle vous vend... C'est-à-dire des sorts et enchantements réutilisables ou non. Ce sont de petites boules ( il est possible de les metre dans des bijoux ) de lumière ou d'ombre. Vous jetez la boule par terre ou l'écrasez entre vos doigts, et le sort est lancé sur ce que vous voulez... Nous posséons aussi des objets magiques ou renfermant des pesrits, des sorts oubliés, des écrits perdus...


MAGIE BLANCHE :
- GuériA: sort permettant de guérir des blessures légères, ainsi que les boutons, verrues et choses de ce genre. 10 ecus. réutilisable trois fois.
- GuériB: sort permettant de guérir des blessures moyennes, en surface et peu profondes. Fonctionne aussi pour quelques maladies mineures. 20 ecus. Réutilisable deux fois.
- GuériC : sort permetant de guérir les blessures lourdes jusqu'à l'ouverture jusqu'à l'os plus quelques maladies méchantes. 35 écus. Réutilisable une fois.
- GuériD : sort permettant de guérir les blessures très graves, notamnt les arrêts cardiaques, les blessures proches du coeur, du cerveau, des poumons.. ainsi que la plupart des maladies vicieuses. Ne ressoude pas les os. 60 ecus, ne se réutilise pas.
- GuériOs : sort permettant de guérir les fractures en tous genres, même si l'os est réduit en mille morceaux. 60 ecus.
- GuériPouss : sort permettant de faire repousser les membres ou organes, sauf ceux qui sont vitaux. En revanche, ce sort est douloureux. Mai sil permet même de régénérer le sang perdu. Ne se réutilise pas. 60 ecus.
- GuériVen : sort permettant d'extraire tout poison d'un corps. Très répugnant, même si ce n'est pas douloureux. 60 ecus.
- ProtegoInfer : ce sort permet de se protéger contre UN Inferi. Il permet de faire retourner le cadavre à l'état de cendres qu'il devrait être. 60 ecus. Les Inferi morts récement résistent plus ou moins à ce sort.

MAGIE NOIRE :
- Capture-âme : L'âme se sépare de l'esprit au moment de la mort. Ce sort permet de capturer l'âme et de l'empêcher de s'échapper vers les cieux. Il faut ensuite enfermer l'âme dans un réceptacle. Attention, ls âmes très fortes réussisent à échapper à ce sort, parfois. Utilisable une seule fois. 200 ecus.
- Inferius : ce sort permet de transformer un cadavre en inferi, un mort qui obéit aveugléments aux ordres de celui qui l'a créé. Utilisable une seule fois. 100 ecus.
- Nécrocrâne : ce sort permet de rendre à la vie un crâne, quel qu'il soit. Le crâne obéit alors au premier ordre qu'on lui donne. Il est conseillé de lui ordonner d'éxécuter tous les prochains ordres directs que vous lui donnerez. 40 ecus.
- Nécrocrânia : ce sort à les mêmes caopacités que le précédent, mais le crâne peut également s'illuminer comme si une chandelle avait étée placée à l'intérieur. 40 ecus.


Les Objets enchantés
Cercle en argent finement taillé, dont la partie centrale renferme une pierre noire, d'un noir qui semble interdire toute lumière. Nous pensons qu'un djinn de la mort s'est réfugié dans ce bijou. 100 ecus, 3 exemplaires.
Rose bleue en cristal, très bien ouvragée. On jurerait qu'ele est réelle. Placée à la poupe d'un navire, elle éloigne les trop grosses vagues, placée en hayut du mat, elle évite les tempêtes, et placée sous l'eau, elle déchaîne des raz-de-marées. 200 ecus., 24 exemplaires.
Morceau de bois noirci par le feu et fossilisé. Il provient du monde d'en-bas, et fut ramené par inadvertence par les démons lors de leur remontée à la surface. C'est surtout une pièce de musée. 150 ecus, 5 exemplaires.
Souris d'ordinateur. Cette pièce étrange, venue d'on-ne-sait où, peut se déplacer tout seule. Elle semble douée d'une vie propre et stupéfait tous les scientifiques en magie qui ne savent d'où vient son étrange pouvoir. 60 ecus, 12 exemplaires.

_________________
Fluidité, Harmonie, Perfection, Liberté, Haut Elfe...

Fiers héritiers des Dragons, les Hauts Elfes sont en marche, etrien ni personne ne pourra les arrêter jusqu'à ce qu'ils aient atteid leur But..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Ellirim : sorts et enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts de Magie Commune
» Sorts de Magie Mineure
» Les parchemins de sorts
» Les sorts RP
» Sortilèges ? Le Livre des Sorts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Peuples :: Aux Alentours :: Place de commerce :: Magie-
Sauter vers: