A la Croisée des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Peuples

Intégrez-vous dans un peuple, élargissez vos cités, développez votre commerce...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explication des courses!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arha
Reine des elfes noirs
Arha


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

Explication des courses! Empty
MessageSujet: Explication des courses!   Explication des courses! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:13

Les courses !

Que peut on faire ?

1 parier (voir pari Wink )

2 participer !


Pour s’inscrire aux courses :

Il faut d’abord possédé un animal apte à concourir au type de course prevu. Ensuite, il faut payer un peu (l’argent va au gagnant, au second, au troisième. Je joue également des robots, si il gagne, pas grave, l’argent est reporté pour une autre course gratuite ou autre)

Ensuite, il faut faire avancer son animal.

Comment ?
Simple !

Selon votre animal vos bonus, vous avez plus ou moins de dés à lancer !
Vous lancez tous vos dés. C’est le nombre que vous avancez en mètre (donc le nombre de dés correspond au nombre de mètre que vous parcourez) . Le tour fait par exemple 50 mètres. Vous lancez d’abord tous vos dés. Ensuite, si par chance quelqu’un termine le tour du premier coup de dés : c’est le gagnant. Ensuite on fait un deuxième tour et le deuxième qui passa la ligne d’arriver gagne. Maintenant, si plusieurs dépasse le nombre de 50. ON regarde celui qui a fait le plus dans CE lancez de dés après avoir dépassé la ligne d’arrivé. (donc, si il vous restait 5 mètre à parcourir et que vous faites 12. Que ‘l’autre joueur il lui restait 10 mètre à parcourir et qu’il fait 15. C’est vous qui gagnez car : 12 – 5 = 7 (le nombre que vous dépassez la ligne d’arrivé) et l’autre : 15-10= 5 (nombre qu’il dépasse la ligne d’arrivé) Vous dépassez plus la ligne que lui donc vous gagnez.

Voir topic exemple pour mieux comprendre Wink


Les paris.

Vous avez pas d’animaux ou vous préférez prendre simplement des risques ?

Pariez ! Simple. Vous pouvez pariez sur tout les joueurs ou sur un robot (donc participant que je m’occupe de lancer ses dés)
Comment on parie ?
Evidemment, si vous pariez sur un animal qui à peu de chance de gagner, et bien vous remportez plus si vous gagnez et vice versa.

Il y a 4 sortes de concourant.
1 (Ceux qui dit gagnant avant de commencer : parce qu’il ont un meilleur animal, plus de bonus enfin plus de dés) vous gagnez 1/5 en plus de votre pari
Donc vous pariez 20, le cheval gagne, vous retournez avec 24.
Parie maximal ; 50 (cela changera peut etre Wink )
2 (les pratiquement gagnant) : vous gagnez en plus 1/4.
Donc admettons que vous aviez parié 20, vous retournez avec 25 si votre favori gagne.
Pari max : 56
3 (les moyens) : 1/3 de votre somme en plus
Vous pariez 30 si votre favori gagne vous retourner avec 40
Pari max : 90

4 (les moins fort) : ¼ de votre somme en plus

Vous pariez 100, vous repartez avec 125 !
On peut parier jusqu'à 140.

Comment les cheveux sont classé ? Cela dépens de la force général. Je dit à l’avance où ils sont dans les 4 sortes.

Les bonus ?
Comment améliorer votre animal ?
Pour les au sol

Selle
Cravache
Nourriture
Fer au patte

Pour les marin
Nourriture
Selle
Ecaille de force
Cravache

Pour les air
Nourriture
Cravache
Selle
Plume d’or.

Pour les volatile déja des bonus en vente, aller au magasin Wink aussi, les vendeur d'animaux, voudriez vous, s'il vous plait ajouter la catégorie et la force des animaux que j'ai déja mis. Merci


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laëdra
Grande conseillère des White Riders
Laëdra


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2000
Apparence(s) habituelle(s): femme aux yeux violets et aux cheveux blancs, et orque, parfois.

Explication des courses! Empty
MessageSujet: Re: Explication des courses!   Explication des courses! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:29

C'est une super bonne idée! prévenez moi dès que c'est mis en place!
Revenir en haut Aller en bas
Arha
Reine des elfes noirs
Arha


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

Explication des courses! Empty
MessageSujet: Re: Explication des courses!   Explication des courses! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:49

je finis tout de suite ! (j'ai pris un peu de retard mais avait des choses a faire^^) vais marquer les animaux ect. (je dois faire des analyse et étude de marché xD ben oui pour faire en relation avec les prix^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des courses! Empty
MessageSujet: Re: Explication des courses!   Explication des courses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des courses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Peuples :: Aux Alentours :: Les Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser