A la Croisée des Peuples

Intégrez-vous dans un peuple, élargissez vos cités, développez votre commerce...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première course! "Le vent d'hiver..."

AuteurMessage
Arha
Reine des elfes noirs

Féminin Nombre de messages : 399

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

MessageSujet: Première course! "Le vent d'hiver..."   Mar 6 Nov - 20:05

C'est une course de première catégorie (se référé à sorte d'animaux possible...)
Pour participer :
prix : 10 écus
quand à lieu la course? à voir, les participants seront prévenu ( je leur mettrai une fourchette de 1 ou 2 jours)
Nombre de metre du parcour : 50
Les paris? aller au guichet pari
Les gain : selon le nombre de participant (ps je ne l'ai pas dit, mais je prend 5 ecus sur chaque course pour le travail que j'ai fait ect) (p p s: c'est pas grand choses^^)
Votre bulletin de participation :
Sorte d'animal :
Nom de l'animal :
Nombre de course remporté par cette animal :
Bonus de l'animal :
Eleveur de l'animal :

les hauts elfes nous ont exilé dans des terre aride et sans vie, notre vengeance sera terrible, destructrice, qu'il meurt, tous. Ils se disent bon mais qui sont il vraiment? Nous on voulait juste détruire les faibles, mais eux ont refuser et maintenant nous somme comme les condanné, nos terres sont noir, notre vie égal la misère. Notre vengeance sera destructrice!!
Que les haut elfes meurt!!
Revenir en haut Aller en bas
Arha
Reine des elfes noirs

Féminin Nombre de messages : 399

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

MessageSujet: Re: Première course! "Le vent d'hiver..."   Mar 6 Nov - 20:27

pour cette première course, je vais vous aider un peu^^
donc, vous lancez les dés que vous avez, et quand tout les participants l'auront fait, je vous direz qui doit faire quoi si il y a un deuxième tour. Enfin, pour cette course, je vais vous aidez, ensuite, vous pourrez meme les finir sans moi quand vous vous y connaitrer beaucoup!

les hauts elfes nous ont exilé dans des terre aride et sans vie, notre vengeance sera terrible, destructrice, qu'il meurt, tous. Ils se disent bon mais qui sont il vraiment? Nous on voulait juste détruire les faibles, mais eux ont refuser et maintenant nous somme comme les condanné, nos terres sont noir, notre vie égal la misère. Notre vengeance sera destructrice!!
Que les haut elfes meurt!!
Revenir en haut Aller en bas

Première course! "Le vent d'hiver..."
Page 1 sur 1