A la Croisée des Peuples

Intégrez-vous dans un peuple, élargissez vos cités, développez votre commerce...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ecurie du Flambeau Blanc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kywin
Reine des Hauts Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

MessageSujet: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 17:49

NOUVEAUX PRIX ET NOUVEAUX ARRIVAGES ! PROFITEZ-EN POUR REVOIR TOUTE LA GAMME D'ANIMAUX PROPOSES.
L'Ecurie du Flambeau Blanc propose des créatures de toutes sortes. Ce domaine est imbattable en ce qui concerne les montures et les animaux de toutes sortes

Carte fidélité : Tous les 1000 ecus de dépensés ici, 200 ecus offerts !
Rhiannon : 1075 scOw : 200 May : 100
Vous poussez d'antiques grilles d'or ouvragé, taillées avec le plus grand soin par les plus grands sculpteurs elfiques -noirs et hauts confondus- et pénétrez dans les Ecuries du Flambeau blanc. Vous longez tout d'abord une rangée d'hêtres, de sapins et de bouleaux, qui encadrent un allée somptueuse en sable blanc. Les bords sont délimités par des émeraudes qui étincelent de mille feux. Dans votre dos, invisibles de l'extérieur, se tiennent deux grandes statues de marbre blanc et d'or.
Ce sont les deux déesses, Calypso et Cyrielle, chacune d'un côté de l'allée. Un de leurs bras est passé autour d'une des colones qui soutient le mur et la grille, et l'autre se tend vers le visiteur. Leurs yeux, dénués de pupilles, semblent fixer les cieux. Une longue toge d'or leur couvre le corps, et sur leurs cheveux, des feuilles de laurier forment une couronne délicate.
Vous arrachant à la contemplation de ces magnifiques statues, vous progressez à l'intérieur du domaine. Un léger arôme de forêt et de fruits flotte dans l'atmosphère. Vous arrivez à une magnifique fontaine dont les eaux limpides et pures jaillisent de la gueule d'un magnifique dragon de diamand, ses pattes griffues aggripées aux rochers de marbre, ses ailes finement ouvragées légèrement déployées, puis, dans une myriade de goutelettes argentées, retombent dans le bassin de marbre. Vous contournez la fontaine, émerveillé, et entrez enfin dans le coeur du domaine...
Devant vous se dresse un batiment de marbre, dont les fenêtres blanches agrémentées de frioritures dorées renvoient mille scintillements lumineux du soleil, surmonté d'une torche enflammée, plus blanche que la plus blanche des neiges. Sur les côtés, vous pouvez distinguer les sommets perdus dans les nuages des montagne de granit abritant les créatures célestes. D'ailleurs, un rugissement pusisant se fait entendre, sûrement celui d'un dragon.
Tout au fond des prés riches et fertiles, vous pouvez apercevoir les ombres embrumées par la distance des licornes, chevaux de combat, de trait, ainsi que les puissants oliphants, déanbulant paisiblement entre les herbes, piétinant le sol de leur larges pieds.
Vous arrivez également à entendre le bruit de multiples écaboussures. Ce sont les êtres de l'eau qui s'ébattent dans leur bassins, d'eau douce ou salée, mais toujous propre et claire. Là, séjournent les antiques rorquals, sortes de puissant prédateurs marins dressés pour happer leurs cibles entre leurs gueules criblées de dents, les innocents léviapèdes, petits mammifère marins jaillissant des eaux, utilisant leurs longues ailes ourlées, emperlées d'écume, pour se propulser hors de leur milieu naturel.

Quelqu'un s'approche de vous, c'est une jeune elfe aux oreilles pointues et aux traits fins. Ses cheveux d'un blond très clair, rpesque blancs, ondulent sous une brise inexistante. Une fine robe rose très pâle lui sert de tout vêtement. Deux ailes blanches et délicates se déploient dans son dos, et non d'être effrayantes, elles sont du plus joli effet. Au bout de son doigt se tient une colombe aussi blanche que ses ailes, pure et sans crainte. Enfin, ses yuex d'un bleu-noir profond se fixent dans les vôtres, sa bouche aux lèvres fine s'ouvre, et une voix claire et fraîche, semblable au tintement d'un verre de cristal, s'éllève dans l'air.
"Bienvenue à l'Ecurie du Flambeau Blanc... que désirez-vous ?"



Réaménagement de la présentation des animaux

Créatures de l'Air(qui peuvent voler)

Les Aigles Noirs : Ils sont petits mais sacrément teigneux. Lorsqu'lils sont sur quelque chose, seule la mort ou un rappel de lur maître peut les détourner de leur but. Ils sont très affectueux - envers leurs Maîtres. Leurs plumes sont dorées, et les serres, bec et yeux sont d'un noir d'ébène. Exlcusivement réservé aux Elfes Noirs et aux Démons. 100 ecus.
Les Aigles Blancs : Ils sont des géants placides. Touteois, ils sont résolus et n'abandonnent pas facilement leurs proies. Majestueux, altiers... Les plums sont dorées, les serres, bec et yeux sont d'un blanc laiteux. Ils aiment beaucoup les câlins. Réservé aux Hauts Elfes et White Riders. 100 ecus.
Les Mouettes : Ces grands oiseaux gris, blanc et noir sont très futés lrosqu'ilo s'agit de repérer les bancs de poisons ou de mammifères marins, ainsi qu'une terre proche. Ce sont donc d'exellents compagnons de voyage sur les mers. Elles peuvent flotter sur l'eau, mais ne nage pas très loin dedans. 50 ecus.
Les dragons brisingr : Les cracheurs de feu par excellence. Personne ne peut souffler ces immenses tornades de feu aussi loin et aussi longtemps qu'eux. Descendants directs des dragons sauvages. Ils ont un appétit féroce. Ils ont tendance à être plutôt rouge sombre, noir, orange-rouge sombre, mais il existe d'autres teintes, dont les albinos. 400 ecus.
Les rois-dragons : Les roi-dragons sont les plus puisants des dragons. Plus intelligents, aussi. Ils ont la fidélité des dragons d'Argentel, la puissance de feu des brisingr, l'endurance des chinois. Ce sont les rois de leur race. Ils sont d'une couleur dorée splendide et leurs écailles sont autant de joyaux. 5000 ecus.
Les dragons d'Argentel : Petits dragon argentés, de la taille approximative d'un renard. Ce sont de fidèles compagnons, joueurs et attachants. Ils ne peuvent en aucun cas servir de monture, mais leurs ailes ives et leur rapidité en fait aussi d'exellents éclaireurs ou messagers. 100 ecus.
Les Grandes Chouettes : Ces grands oiseaux aux yeux étincelants comme des soleils ne font aucun bruit dans l'air. Leurs plumes sont conçues pour ne pas provoquer le moindre frémissement. Les Grandes Chouettes sont de remarquables compagnons, mais ont tendance à provoquer des crises cardiaques à surprendre leur maître en l'approchant sans bruit. Tous caractères à découvrir. Certaines ont des pouoirs magiques. 70 ecus.
Les harpies: petties saletés volantes, ces créatures à tête de femme sont idéales pour harceler votre adversaire. Se sont d'exellents gardiens volants, ne tombant sur leurs prioe que par la voie des airs. Très utiles pour repousser les intrus, vous devriez penser à en équiper vos murailles... 120 ecus.
Les Colombes de Phelim : Ces colombes gracieuses font la joie de ceux qui aiment la bonne musique. Leur chant est fantastique. Très douces et câlines, elles peuvent ausi servir de messager. Disponnibles pour toutes les races. 50 ecus.
Les griffons : un bec menaçant, deux ailes frémissantes, deux serres d'aigle, un regard meurtrier, un arrière-train de cheval... c'est le griffon. 160 ecus.
Les phénix : grands oiseaux de feu aux longues plumes rouges et or. Ses larmes peuvent guérir la majorité des blessures. 200 ecus.
Les chauves-souris vampires : deux grandes ails parcheminées, deux petits crocs éfilés, des petites griffes dangereuses.. voici les chauves-souris vampire. Elles aiment sucer le sang de leurs victimes. Et elles peuvent être très affectueuses envers leur mâitre et les proches de son maître. 30 ecus.
Les pégases : Un peu idiots, les pégases ont besoin d'un cavalier à la main ferme et sûre. Toutes teintes disponnibles. 150 ecus
Les sirènes d'Ulysse : tête et poitrine de femme, corps d'oiseau enchanteur, ces sirènes rencontrées par Ulysse charment leurs proies à l'aide de leur chant.. Puis elles les dévorent ou les ramènent à leur maître. 100 ecus.
Les Hirondelles : les hirondelles sont de petites boules de poils très affectueuses. Elles peuvent voler, bien sûr, et ne s'en privent pas pour se faire remarquer et câliner ! Très agiles, elles défendent vaillament leur maître si elles l'aiment lorsqu'il est attaqué. Parfois, elles montrent une incroyable capacité à user de la magie...10 ecus.
Les aras : grands oiseaux aux multiples couleurs, les aras sont des perroquets. Ils peuvent parler aussi bien qu'un elfe noir, démon, white rider, haut elfe ou humain et tromper ainsi l'une de ces espèces. Ils sont également de bonne conversation une fois qu'on les a bien éduqués. Et assez câlins. Mais ça dépend des oiseaux, bien sûr. Ils n'ont aucun pouvoir magique. 50 ecus.
La frégate : La frégate est un oiseau de mer au vol gracieux et spectaculaire. Incapable de se poser sur l'eau, elle pêche en surface. Les plumes sont grises, le bec et long et fin. Particulièrement apprécié pour les spectacls acrobatiques au-dessus de l'eau. 30 ecus.

Les félins et canidés
Les lynx : Les lynx sont de gros chats un peu plus dangereux que leurs cousins. Très sauvages, leur miaulement est à glacer le sang. Il ne faut pas essayer de briser leur résistance, vous tomberez sur un os ! Il faut avant tout s'en faire un ami. L'amitié d'un lynx est rare et précieuse... 150 ecus
Les Loups du Nord : grands loups gris ou noir, toujours au pelage sombre, aux yeux rougeaoyants, aux crocs effilés. N'acceptent que des démons ou des elfes noirs comme maître. Ils vouent une loyauté éternelle à leur Maître, et sont capables d'abattre une licorne sans trop de dificultés. 200 ecus.
Les Loups Imala : Petits et agiles, ces loups gris-argent, tirant sur le blanc brillant. Privilégiant larapidité, la souplesse et l'agilité, ces petits loups sont très fidèles à leur maître. Il ne faut pas non plus les sous-estimer. N'acceptent que les hauts elfes ou les White Riders. 200 ecus.
Les Loups d'Isengard : Très neutres, ces loups de toutes les couleurs ( on en a même vu des violets à pois verts ) acceptent tout types de maître. Ils sont très affectueux... et trompeurs. Leur morsure est mortelle, leurs crocs sont placés de tels manière qu'une fois qu'il tiennet leur proie, celle-ci ne peut plus s'enfuir... et de plus, ils ont du venin ! 230 ecus.
Les loups-garous : bêtes infernales, il suffit d'un bon dressage pour les rendr plus dociles. Envers leur Maître. Une fois que vous êtes devenu leur Dominant, ils vous obéiront au doigt et à l'oeil. Leur morsure est bien sûr dangereuse mais chez eux, mordre le Dominant de se fait pas. Toutefois, un antidote à leur morsure peut être offert par le domaine si vous le souhaitez. Nos loups-garous sont sous leur forme de loup tout le temps ou peuvent se transformer en humains à la demande- particularité de notre élevage. 300 ecus.
Les Panthères Roses : ressmblenet beaucoup à des panthères noires, sauf que leur pelage est de couleur rose. Ces panthères sont très intelligentes. Leurs yeux brillent comme un immense diamant. Elle sont très farceuses mais savent montrer les crocs. 100 ecus.
Les Tigres des glaces : Sortes de tigres blancs habitués à vivre en milieu polaire. Ils ont tendance à glacer l'air autour d'eux, ils sont particulièrement difficiles à vaincre. Leurs longues canines, véritables dents de sabre, peuvent percer les armures les plus puissantes. Redoutable, ce tigre est pourtant très doux avec son maître. Mais une fois qu'il en a un, il n'en change plus. 400 ecus.
Les ours bandar : ces gros ours aux canines inférieures proéminentes ( elles dépassent lagement de leur gueule ) sont très redoutable. Ils peuvent enfoncer un camion. Il faut être très patient pour se les attacher car ils sont d'une nature craintive. Mais une fois que c'est fait, leur courage exemplaire les ferait mourir si cela pouvait vous sauver. 60 ecus.
Les chiens Pémalites : Ce sont des chiens d'un naturel très joyeux. Ils veulent toujorus jouer, s'amuser à n'en plus finir. Ils ne connaissent pas le mal, sauf si on leur apprend. Mais même là, ils ne le font qu'à contrecoeur et seulement quand c'est nécessaire. Très bons compagnons fidèles. En revanche, lorsqu'ils sotn tristes, ils le sont à fond et dépriment. 50 ecus.
Les chats-garous : Ces chats vivent plusieurs siècles. Ils accumulent ainsi des connaissances ahurissantes. Ils peuvent se transformer en enfants à dents pointues. Sont très indépendants mais aiment bien se faire dorloter. 60 ecus.
Les Jaguars : La jaguar est le plus féroce de tous les félins. Il est batti pour tuer. Les caractères varient beaucoup, à vous de choisir.... mais faites attention à ne pas vous faire dévorer la main. 150 ecus.
Les Léopards des Neiges : géants de plus de deux mètres de haut, le pelage blanc taché de noir, ce sont de fantastiques adversaires. Ils savent très bien faire patte de velours... 200 ecus.
Les léopards d'argent : Ces léopards au pelage argent terne sont un peu idiots, et savent très bien enquiquiner les autres. 10 ecus.
Les couguars : Ils sont de nature solitaire. Ils sont parfaits pour traquer les mouchards indiscrets... Ils sont aussi affectueux mais très indépendants. 100 ecus.
Les Lions d'Ambre : ces lions pussants apssent le plus clair de leur temps à dormir. Néanmoins... il faut savoir une chose. Si ce slions passent autant de temps à dormir, c'est que ce sont de redoutables chasseurs. Du moment qu'il y a des proies, le lion arrive toujous à se nourrir.. Bien dressé, c'est un combattant redoutable. Le nom vient de la couleur ambrée de ses yeux. 100 ecus.
Le Chat Egyptien : ce matou au poil très varié, aux flancs, aux museau et au poitrail plu clairs que le reste du coprs, est un vrai pacha. Il est très confiant, petit tueur de cinq kilos, tout en muscles, en griffes et en os. Pas facile de le tenir quand il ne veut pas ! Mais quand il le vuet, il est très sensible aux caresses et adore ça. La Chat de tous les peuples ! 50 ecus.

Pour les animaux marins, ceux d'Ewilan, les "Mythologie" et les divers, voir le message suivant.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:56, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arha
Reine des elfes noirs
avatar

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 18:07

vous vendez les statue des déesses? (pour décoré leur temples) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kywin
Reine des Hauts Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 18:08

Animaux marins

Les hydres de Lerne : Créture monstrueuse à plusieurs têtes, chacune d'entre elles se régénèrent dès qu'elle est coupée. Il faut toutes les trancher pour la tuer... Cette créature très dangereuse doit subir un bon dressage pour éviter qu'elle ne tue son dresseur. Elle possède également un venin surpuissant. 350 ecus.
Les requins-baleines : C'est el plus grand de tous les requins. Il mesure jusqu'à 18 mètres et pèse 10 tones. De quoi donner la frouse à n'importe qui lorsqu'il se précipite sur vous la gueule ouverte ! 100 ecus.
Les rorquals : créatures marines pourvues d'un gueule monstrueuse remplie de crocs faits pour déchiqueter la chair, ils présentent néanmois l'inconvénient de devoir se retourner sur le flanc pour pour happer leur proie. 100 ecus.
Les léviapèdes : un long cou allongé constellé de taches bleu marines, deux grandes ailes ondulées d'un bleu clair intense, une queue blanche, longue et souple, tel est le léviapède. Essentielement utilisé comme messager, en raison de sa rapidité. 40 ecus.
Les requins blancs : appellés aussi "mangeurs d'homme", en raison de leur tendance à considérer les humains comme des friandises. Il possède quatre rangeées de dents redoutables. 150 ecus.
Les Monstres LochNess: ces grandes créatures marines qui ressemblent à un dinosaure marin sont parfaites pour empêcher quiconque de franchir un lac - par exemple d'aller sur un île dans le lac. 200 écus.
Les requins-marteaux : On les considère comme dangereux pour les hominidés. Attetnion, il ne sert pas à enfoncer des cous, mais plutôt à vous dévorer le bras qui essaierait de faire ça. 80 ecus.
Les Dauphins commus : Ces grands dauphins possèdent un dos gris pâle et un ventre plus clair encore. Ils sont capables d'atteindre des vitesses de pointe très rapidement. Véritables faucons des mers, ils bondissent joyeusement dans les flots, se jouant des vagues et des tempêtes. Niveau pêche, ils sont très doués. Très affectueux et attachants. 50 ecus.
Les dragons des mers : Ces dragons sont spécialement conçus pour évoluer dans les flots tumutltueux des océans ou des fleuves. Ils fondent sur leurs proies sans leur laisser le temps de réfléchir. Ils savent aussi cracher du feu, mais pas très bien. En plus, ils génèrent autour d'eux une capacité à respirer sous l'eau. Ainsi, pas besoin de se compliquer la vie avec tubas et bouteilles d'oxygènes. 300 ecus.
Les narvals : les narvals possèdent une longue corne de troi mètres de long, torsadée. On les appelle aussi les licornes des mers. Ne peut se déplacer que dans l'eau. 50 ecus.
Les orques, ou épaulards :L'orque n'a aucun prédateur, à part les hominidés, personne n'ose s'attaquer à elle... L'orque est très joueur et peut se révéler très attachant. 160 ecus.


Les livres d'Ewilan

Les goules : Ces créatures aiment le froid suprême. Simplement en le touchant, elle peuvent congeler un ennemi. Leurs caquètements sont strident et insuportables. L'acier n'a aucune prise sur elle.... Il faut se munier d'une armure de bois pour la maîtriser. Lâchez-la sur vos ennemis innocents ! 60 ecus.
Les brûleurs : Ces créatures aussi grandes qu'un oliphant sont de redoutables prédateurs... 200 ecus.
Les Ts'lich : dangereux croisement entre un lézard et une mante religieuse, pouvant atteindre trois mètres de haut, marchant sur ses pattes potérieures. Possèdent deux grandes faux dans le prolongement des bras. Très intelligent et rusé. 500 ecus.
Les Raïs : Quelqu'un, un certain Merwyn, a dit qu'il n'aimait pas les Raïs car ilos n'ont aucun sens de l'esthétique. Appellés aussi guerriers cochons, ils n'ont vraiment pas une belle allure. En revanche, ils sont très rapides et endurants. Redoutables pour la poursuite... 200 ecus la horde raï, 10 ecus les trois raîs.
Les marcheurs : Ce sont d'énormes araignées noires, protéges par une carapace aussi noire que leurs multiples yeux. Possèdent plusieurs pinces idéales pour découper quelqu'un en morceaux. Les marcheurs sont apellés ainsi à cause de leur faculté à se téléporter un peu n'importe où. Mais ils ne sont pas très futés. 300 ecus.
Les chuchoteurs : Ces petites bêtes au poil doux, ressemblant à des rats, peuvent transmettre des messages psychiques. Très utile pour communiquer sur de longues distances. Elles sont également très affectueuses et se battent vaillament pour leur maître. 50 ecus.

Animaux divers
Les yétis : grands Singes à la fourrure blanche, les yétis 'nen sont pas moins de paisibles compagnons. Ils ne son vraiment dangereux que lrosqu'ils se mettent en colère, et il en faut beaucoup pour que cela arrive. Véritables peluches vivantes. Et géantes, aussi, mais très utiles pour vous protéger en cas de danger dans leurs longs poils doux. 60 ecus.
Mearas : Ces chevaux, les rois des chevaux, possèdent une vitesse et une endurance sans égales. Généralement blancs ou gris clair, rarement noir, quelque fois bai ou alezan. Préfèrent les Soldat Blancs mais accepetent toutes les races. 60 ecus.
Les trolls : Créatures abruties, dont l'arme préférée est la massue. Ils sont très utiles dans les chantiers de construction et dans la éfense, mais il ne faut pas leur donner d'ordre trop compliqué. 60 ecus.
Les centaures : unités guerrières, ces centaures ont une intelligence dévellopée quoique pas suffisante pour qu'ils soient considérés comme sensibles, doués de pensée. Ils savent tirer à l'arc et se battre avec de longs batons de bois ou de fer. Ils peuvent être montés mais sont inconfortables. Une fois que l'on a assuré une place de dominant vis-à-vis d'un centaure, il ne remait plus la supériorité de son maître en question. 430 ecus.

Les gobelins : ces créatures à tête plate font d'exellentes patrouilles. Ils entendent tout sur un rayon de cinq cent mètres, sentent sur deux cents, voient sur six cents.. Et font semblant de n'avoir rien remarqué ! De plus, elles se défendent très bien cotnre la cavalerie. Moins contre l'infanterie, à cause de sa petite taille. Les patrouilles n'ont pas besoin d'un accompagnateur. 200 ecus la patrouille de 6 gobelins.
Les licornes : Parfaites pour embrocher un adversaire d'un seul coup de tête, elles n'en ont pas moins ombrageuses et sont déconseillées pour les amateurs. Toutes teintes disponnibles, mais le corne est toujours ivoire. 85 ecus.
Les oliphants : sorte d'éléphants du monde des humains, les oliphants possèdent quatre défenses d'ivoire recourbées. Très utiles contre une armée, ils sont quasiment inefficaces contre un seul adversaire bien entraîné.160 ecus.
Les dragons chinois : Les dragons chinois ne peuvent pas voler. Ce sont de gros lézards qui crachent du feu, avec une queue dont la pointe est hérissée de piquants.. Ils aiment bien nager et sont d'exellents compagnons de voyage. Ils sont bleus, rouges, jaunes et verts, avec différents tons. 300 ecus.

Mythologie
Les lions de Némée : La peau de ces redoutabls créatures est increvables. Très utile s'il l'on veut passer sous un tir de flèches nourri. Deux fois plus grand qu'un lion normal, l'un des seuls inconvénients c'est qu'il mange comme quatre hommes. 200 ecus.
Les Sphinx : se sont les gardiens suprêmes. Ces créatures intraitables dévore quiconque veut passer dans l'endroit qu'elle garde s'il ne répond pas à son énigme. Il suffit de le dresser pour qu'il dicte une enigme dont vous connaissez la réponse. Ainsi, vous pourrez passer sans crainte. Toutefois, faites attetnion à être sûr de la réponse, un Sphinx ne reconnaît aucun maître... 220 ecus.
Les cerbères : Immenses chiens à trois têtes et au cou entouré de serpents venimeux, à la bave toxique, ces chiens adorent les démons - bien qu'ils axeptent aussi les autres peuples. Facile à dresser, très difficiles à vaincre. 160 ecus.
Les Gorgones : Créatures à tête de femme, dont les cheveux sont autant de serpents redoutables, ave cun regard terrible qui transforme en pierre quiconque le croise... n'hésitez plus : ce sont des Gorgones ! Pour se protéger de leur regard pétrifiant, il faut porter des lunettes de soleil. 400 ecus.
Les Morphées : Ces créatures humanoïde avec deux ailes douces et soyeuses à la place des bras sont très utiles pour les blessés. S'ils bercent un blessé ou malade dans leurs bras, ils apaisent ce dernier, lui offrant ou le sommeil ou une immunité à la douleur. Cela peut suffire à guérir quelqu'un... 150 ecus.
Les Minotaures : mi-hommes, mi-taureaux, ces bêtes voraces sont le fruit de l'amour contre nature d'une jeune femmme envers un taureau. Ils aiment bien encorner leurs adversaires. Ils n'ont pas plus d'intelligence qu'une noix de coco. Même moins. C'est pourquoi il est nécessaire de bien détailler les ordres qu'on leur donne et surtout de leur faire continuellement porter un collier, si possible en fer blanc, pour que votre volonté l'emporte sur la sienne. 140 ecus.
Les cyclopes : Être géants à la peau basanée, les cyclopes sont idéaux pour dissuader vos ennemis. Ils aiment bien apsser leurs adversaires vaincus à la broche. Ne vous fiez pas à leur air craintif, ils sont très, très redoutables. Penser à se munier d'une peau de mouton imprégnée de l'odeur du cyclope pour qu'il vous reconnaisse comme son maître. 300 ecus.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arha
Reine des elfes noirs
avatar

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 18:31

j'en commande 1 de chaque sorte que vous livrerai a mon nouveau magasin et faite attention, mes chasseur pourrait se montrer légèrement brutaux, veuillez les escusez d'avance...Au revoir, votre magasin est de toute beauté tres chère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kywin
Reine des Hauts Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 18:36

Ils seront prêts demain au plus tard, très chère.
Ne vous excusez pas, mes compatriotes risquent d'être un pu butaux envers votre magasin à vous, mais que voulez-vous, c'est dans notre sang, cousine ( très, très, très éloignée )
Et merci du compliment.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arha
Reine des elfes noirs
avatar

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 18:39

Je crois que j'ai de votre famille comme viande mais suis plus sur...lol je rigoles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arha
Reine des elfes noirs
avatar

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 18:46

je veut aussi un dragon noir et un bouclier assorti s'il te plaie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kywin
Reine des Hauts Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 18:47

Un dragon de quelle espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arha
Reine des elfes noirs
avatar

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 18:51

cracheur de feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kywin
Reine des Hauts Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:04

L'elfe disparaît dans le bâtiment et revient quelques minutes plus tard en tenant par la bride un splendide dragon noir.
Ses écailles d'un noir luisant attirent le regard et, un instant, le temps semble s'arrêter. Ses pattes arquées labourent le sol, il est impatient, fougueux et nerveux. Ses griffes, longues et recourbées, scintillent sous le soleil, menaçantes. Sa longue queue fouette l'air, ses longues ailes de chauve-souris se déploient au-dessus de sa tête. Seuls organes fragiles u dragon, on aperçoit de fines veines qui parcourent la surface membraneuse de ses ailes. Il les replit, baisse son long cou musclé, un petit nuage de fumée sort de sa gueule entrouverte.
Ses yeux brillent d'un feu sauvage, noir, envoûtant, et dangereux. Ses crocs d'ivoire sont parfaits pour déchirre la chair et laissent voir un langue rouge sombre. Une collerete entoure le col du dragon, elle est hérisée de pointes. Un filet enserre la tête du dragon, il est concu pour que son cavalier puisse le diriger sans problèmes.
La selle est inscrustée de pierre de jais. Confortable et pratique, elle se plie au moindre caprices du dragon.
Accroché au pommeau, un bouclier tout aussi noir que le dragon, cerné d'argent et décoré en son centre par un magnifique rubis dentelé, complète le tableau.

La jeune elfe présente les rênnes du dragon à sa cliente.

Ce sera mille deux cent trente ecus pour le dragon et trois cent pour le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arha
Reine des elfes noirs
avatar

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:07

mettez sa sur ma note j'ai pas de liquide sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kywin
Reine des Hauts Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:08

Je note :

mille cinq cent trente ecus pour la reine des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arha
Reine des elfes noirs
avatar

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:10

on va devoir voler le prochain voyageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kywin
Reine des Hauts Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:12

Ben oui, ça coûte cher un dragon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sc0w
Habitants du démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 407
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:13

Une chatte blanche entra dans la boutique

Vous faites des armures sur mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kywin
Reine des Hauts Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:14

Oui, du moment qu'elles soient capables de blesser.
Nous ne faisons que dans les armes offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arha
Reine des elfes noirs
avatar

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:15

Tien celui qui achète je le guette a la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sc0w
Habitants du démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 407
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:19

Qu'as tu comme armure qui puisse blesser, et protéger en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kywin
Reine des Hauts Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:24

Eh bien, vu votre apparance.. euh.. changeante, nous pouvons vous proposer ce métal extrêmement rare, le kil taran. Il a la propriété de s'adapeter et de prendre la forme du coprs sur lequel il est attaché...
Bien sûr, ça sera cher, mais il n'y a rien de mieux pour un démon.
Si vous prenez une forme sans substance, il s'intégrera à elle, mais ne vous protégera plus, par contre.
Ensuite, il y aura des pointes sur vos épaules, votre heaume, et des lames intégrées au bras ( ou aux pattes ).
De quelle couleur souhaitez-vous que nous colorions le métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sc0w
Habitants du démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 407
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:33

bleu gris, ce serait parfait Smile
et le prix? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kywin
Reine des Hauts Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:36

pour la confection de l'armure, soixante ecus, pour la teinte et la réalisation de notre technique ancestrale contre la rouille et qui favorise la solidité et la beauté de l'armure, cinquante ecus.
Pour le métal, étant donné qu'il est très rare, cela nous fera dans les sept cents ecus supplémentaires.

Au total, cela fera huit cent vingt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arha
Reine des elfes noirs
avatar

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:39

la déplume pas trop : je dois la volé apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kywin
Reine des Hauts Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:45

ce qui se passe au-dehors de murs du flambeau Blanc ne le regarde pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arha
Reine des elfes noirs
avatar

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2920
Apparence(s) habituelle(s):

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:47

lol, logique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kywin
Reine des Hauts Elfes
avatar

Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   Dim 2 Sep - 19:49

Vous pouvez bien vous étriper, c'est pas mon affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ecurie du Flambeau Blanc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie du Flambeau Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» Ecurie de Aliénor
» Ecurie de Dale
» Petit Flambeau - Ciel - mâle [LIBRE]
» Tous sur Brown GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Peuples :: Aux Alentours :: Place de commerce :: Animaux-
Sauter vers: