A la Croisée des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Peuples

Intégrez-vous dans un peuple, élargissez vos cités, développez votre commerce...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Promenade dans la forêt

Aller en bas 
+4
Calypso
Kywin
Moon'Y'Dashkra
Cyrielle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle
Déesse
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: infini
Apparence(s) habituelle(s): chatte blanche aux yeux bleus / jeune fille brune et bouclée aux beaux yeux noisettes

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:15

Au hasard d'une promenade, toujours sous ma forme de chat (que j'adore !), je tombais devant la limite d'une grande forêt. Les arbres étaient si hauts que la lumière ne filtrait pas. Noir total.
Heureusement que j'avais des yeux de chat...

Je prénètrais à l'intérieur, légèrement inquiète. Puis je me ressaisit ; j'étais une déesse, bon sang !
Mais l'inquiétude était difficile à chasser. j'étais une déesse, oui... mais actuellement, je n'étais qu'un petit chat sans défense. Je me retournais. Les arbres avaient poussé derrière moi ou quoi ? En tout cas, je ne voyais rien sinon des troncs.

J'avançais prudemment, lentement, les oreilles en arrière et la queue basse. Dans cette obscurité, mon pelage blanc n'était que trop repérable...
Revenir en haut Aller en bas
https://histware.forumsrpg.com
Moon'Y'Dashkra
Reine des démons
Moon'Y'Dashkra


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1675
Apparence(s) habituelle(s): immense louve noire, elfe noire aux cheveux noirs

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:00

Moon'Y'Dashkra entra dans la forêt sous sa forme préféré, un grand loup noir, en chantonant :

Viens aaaauuuu pays des schtrooouuumpf !!! C'est des nains joyeeeeuuuux !!!
Nan, je plaisante... elle chantait pas

Que vais-je faire...

Oh ! Un petit chat !!!

Elle sortit d'on ne sait où une fourchette et un couteau et...

A TAAAAAABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:32

KiwiLeila, conseillère des hauts elfes, avait décidé de tirer au clair cette histoire de rebelles. Comme elle ne pouvait pas prendre de forme autre que la sienne, elle était juchée sur une splendide licorne - venue tout droit de son magasin. Elle tenait à la main le livre vert sombre taché de sang de licorne qu'elle avait acheté à la librairie et sa grande épée d'or était suspendue à ses hanches. Son arc, finement ouvragé, et ses flèches aux pointes d'argent étaient dans un carquoi qu'elle portait sur son dos.

Tiens ! La reine des démons.. que fait-elle ? Elle veut embêter un petit chat ( Kiwi adorait les chats ) !?

En silence et sans même faire frémir l'air, Kiwi encocha une de sesflèche à pointe d'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse
Calypso


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: Infini
Apparence(s) habituelle(s): Elfe [Voir avatar] / Chat Noir

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:49

Calypso était au-dessus de la fôret lorsqu'elle vit sa soeur en train de se faire caresser par la reine des démons. Elle s'approcha et eu le temps de voir une elfe en train de tirer une flèche sur... sa soeur!
Bon sang!

Calypso eu le temps de créer un champ de protection et la flèche s'enflamma et disparue en cendre avant de toucher sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

C'est QWA ce cirque ? Ma meilleure flèche !

pensa Kiwi, furieuse.

Elle rencocha aussiôt une flèche et visa la reine des démons, la corde de son arc tendue à se rompre, prête à tirer si jamais la reine démone touchait à un poil du chat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse
Calypso


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: Infini
Apparence(s) habituelle(s): Elfe [Voir avatar] / Chat Noir

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:00

Je souffla... Mais que cette elfe était tétue... Remarque J'était pareil...
Je lui souffla à l'oreille assez doucement pour qu'elle puisse croire que c'était sa pensée qui lui parlait:

" Ca n'est pas loyal ce que tu fais ma petite..."

Et c'était vrai... Tuer quelq'un ayant le dos tourné n'était pas loyal...
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:30

Pas LOYAL ? comme si cette démone ne m'aurait pas poignardée dans le dos !
...
...
bon, c'est vrai que faire pareil...
Faire pareil, c'est se rabaisser à un être fourbe comme eux.
Pas top.
Je fais qwa, moi ?

Kiwi eut soudain une idée.

- A l'attaque ! Bannissons ces êtres belliqueux de nore forêt !

hurla Kiwi en imitant la voix d'un homme d'âge mur. Sur ce, Elle lança sa flèche avec une précision redoutable et celle-ci vint frôler en sifflant la tête de la reine démone.
Revenir en haut Aller en bas
Moon'Y'Dashkra
Reine des démons
Moon'Y'Dashkra


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1675
Apparence(s) habituelle(s): immense louve noire, elfe noire aux cheveux noirs

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:44

La Reine des démons caressa le chat car finalement, il sentait la lavande et elle détestait la nourriture qui sent la lavande. Elle était tranquille mais elle sentit une présence d'humeur négative dans les parages. Elle, la Reine des Démons, était en danger. Elle le sentait. Et le coup allait être donner par un haut elfe puissant fourbement.

J'ai autrefois bravée la puissance des déesses et un haut elfe ose vouloir ma mort...

Sur ces pensées, elle activa un bouclier de feu invisible autour d'elle et de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:12

Zut, elle a dû me sentir... tant qu'ele ne fais aps d ema à ce chat, je l'attaque pas, mais si ele ose lui arracher ne serait-ce qu'un poil... même une reine démone ne peut pas résister à une flèche à pointe d'argent enduite d'eau bénite.
Revenir en haut Aller en bas
Moon'Y'Dashkra
Reine des démons
Moon'Y'Dashkra


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1675
Apparence(s) habituelle(s): immense louve noire, elfe noire aux cheveux noirs

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:21

Moon'Y'Dashkra sentait la présence d'une arme bénéfique. Elle ne s'inquiéta pas mais fit juste redoubler le mur de feu invisible d'intensité (ce qui le rendit d'ailleurs visible). Puis elle commença à carresser le chat.
Revenir en haut Aller en bas
sc0w
Habitants du démon
sc0w


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:40

KiwiLeila a écrit:
KiwiLeila, conseillère des hauts elfes, avait décidé de tirer au clair cette histoire de rebelles. Comme elle ne pouvait pas prendre de forme autre que la sienne, elle était juchée sur une splendide licorne - venue tout droit de son magasin. Elle tenait à la main le livre vert sombre taché de sang de licorne qu'elle avait acheté à la librairie et sa grande épée d'or était suspendue à ses hanches. Son arc, finement ouvragé, et ses flèches aux pointes d'argent étaient dans un carquoi qu'elle portait sur son dos.

Tiens ! La reine des démons.. que fait-elle ? Elle veut embêter un petit chat ( Kiwi adorait les chats ) !?

En silence et sans même faire frémir l'air, Kiwi encocha une de sesflèche à pointe d'argent..

tu 'las pommé ton épée d'or -_- et c'est moi qui l'ait ramassé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:50

J'en ai plusieurs, qu'est-ce que tu crois ? Basketball
Mais je vais bientôt opter pour l'argent.
Argent et bleu, ça sera mes couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Déesse
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: infini
Apparence(s) habituelle(s): chatte blanche aux yeux bleus / jeune fille brune et bouclée aux beaux yeux noisettes

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:18

J'étais inquiète et furieuse. Cette reine avait voulu me manger ! Morphale !
Echappant à ses caresses, je sautais et me mettait devant elle, crachant et feulant, queue levée et poils hérissés.

Un autre démon arrivait. J'étais paniquée. Je partis me réfugier près de KiwiLeila. J'avais entendu ses paroles...
Ses habits devinrent subitement argentés et bleus, et une superbe épée incrustée de saphir apparut à côté d'elle.

Je sentis soudain la présence de ma soeur. Légèrement rassurée, je décidais d'abandonner ma forme de petit chat sans défense et me transformais en une magnifique tigresse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://histware.forumsrpg.com
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:25

Kiwi était, pour le coup, complètement dépassée par les évènements.
Son éppée pendait mollement - c'est dire de son état, parce que pour qu'un haut elfe ne soit plus en garde, faut le faire - et elle était bouche bée.
Ahurie, elle contemplait ses nouveaux habits et son épée argentée.

Waou. Chapeau.

De plus, le mignon petit chat s'était transformé en un tire - un tigresse, pardon - qui n'avait plus l'air aussi innoffensive.

Je crois que je ferais bien de consulter un psy, moi. A moins que... les déesses ?
....
ah ok.
....
Mais quand même.
....
Finalement, l'était pas en si grand danger que ça, le chat blanc, avec la reine démone. C'était plutôt l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Vik'An'Diaoul
Grande conseillère des hauts elfes
Vik'An'Diaoul


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2400
Apparence(s) habituelle(s): jeune elfe rousse aux yeux bleus/quelques fois griffon

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:59

vikami se baladait dans la forêt, où elle aimait secrètement se rendre pour se recueillir, lorsqu'elle entendu des bruits de flèche, petit chuintement qu'elle reconnaissait entre tous. Elle regarda dans la direction d'où venait le bruit. Elle ne comprit rien à ce qu'elle vit: une personne qu'elle ne reconnaissait pas avait des habits qui changeait de couleur et un tigre blanc sortit de nul part.
Elle s'approcha un peu. la personne dont les habits avaien t changé de couleur restait immobile, l'épée pendante, comme figée.


Ce n'est pas un haut elfe, jamais un des mien ne se tiendrait comme ça devant le danger!

Elle encocha une flèche et visa cette personne, lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-irish-cob.skyrock.com
Cyrielle
Déesse
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: infini
Apparence(s) habituelle(s): chatte blanche aux yeux bleus / jeune fille brune et bouclée aux beaux yeux noisettes

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

- Non !

Je me jetais devant KiwiLeila et reçut la flèche de plein fouet. Je m'écroulais sur le côté, inconsciente mais pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://histware.forumsrpg.com
sc0w
Habitants du démon
sc0w


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2318
Apparence(s) habituelle(s): fillette blonde / chatte blanche

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:37

Une fillette courait dans le bois, sautillant joyeusement, elle était à la recherche de fleurs de thylene, (plante qui permet de raviver la couleur d'un tissu) quand soudain devant elle s'étendit une tigresse blanche le cou perçé d'une fleche.

Elle se pencha sur le félin et observa la blessure... peu de sang s'en échappait, donc pas de blessure grave en perspective. Elle courut plus loin cherchant des yeux une plante qui pourrait cicatriser la plaie. L'ayant déniché elle se rapprocha de la tigresse...


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse
Calypso


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: Infini
Apparence(s) habituelle(s): Elfe [Voir avatar] / Chat Noir

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:38

Je vis ma soeur allongée sur le sol et je décide a de lui venir en aide. Je m'aprochea d'elle et la prit dans mes bras, elle disparue dans un faicseau de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Vik'An'Diaoul
Grande conseillère des hauts elfes
Vik'An'Diaoul


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2400
Apparence(s) habituelle(s): jeune elfe rousse aux yeux bleus/quelques fois griffon

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:43

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déesse déesse!!!! réveillez-vous!!!!! qu'ai-je fait! qu'ai-je fait!!! Mais en plus c'est Kiwi!!! j'allais tirer sur Kiwi, et j'ai tiré sur une déesse! oh non, je ne me le pardonnerai jamais!!! je file au magasin acheter... quelque chose... je sais pas moi... BOUHOUHOU j'ai tiré sur une déesse!!!!!!!


Elle s'effondra et s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-irish-cob.skyrock.com
Moon'Y'Dashkra
Reine des démons
Moon'Y'Dashkra


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1675
Apparence(s) habituelle(s): immense louve noire, elfe noire aux cheveux noirs

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:45

Moon'Y'Dashkra regarda la situation derrière son puissant mur de feu, particulièrement amusée. Elle décida de rajouter un peu de piment en faisant bouillir Vikami.
Revenir en haut Aller en bas
Kywin
Reine des Hauts Elfes
Kywin


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 4595
Apparence(s) habituelle(s): Ressemble en tous points à l\’avatar. Se trasnforme aussi en une louve argentée aux yeux bleu-noir.

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:07

Kiwi se met à hurler contre vikami.

- Nan mais ça va pas ? Tu reconnais plus les tiens maintenant ? Forcément, si tu te fies à l'apparence ! c'est à l'au-ra qu'il faut se fier, tête de démon ! Je vous jure, les jeunes d'aujourd'hui....

Bon, les girls -s'adressant aux deux démons et à l'autre haut elfe - on fait quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vik'An'Diaoul
Grande conseillère des hauts elfes
Vik'An'Diaoul


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2400
Apparence(s) habituelle(s): jeune elfe rousse aux yeux bleus/quelques fois griffon

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

vikami reprenait ses esprits, puis s'acharna contre kiwi:

Et pis toi tu parles aux démons comme à des potes de longues dates!!! non mais ça va pas!!! tu sais ce que j'ai vu, moi, de là-bas??? une femme dont les habits changeaient de couleur et un tigre blanc!!! est-ce que j'ai comprit quelque chose, moi, là-dedans??? et j'en ai fait exprès, moi, de tirer sur elle??? bon c'est pas le tout, mais moi je vais essayer de faire quelque chose pour Elle!!! et pis de toute façon ça commence à sentir le cramé ici! Le cramé???
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-irish-cob.skyrock.com
Najoua
Reine des White Riders
Najoua


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 5700
Apparence(s) habituelle(s):

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:49

La reinne, sous sa forme d'un superbe colombe flottant des les aire, fut attirer par tout ce bouquant. Lorsqu'elle vit des ombre dans ces branchags interminable, elle descendit en pique droit. manquant de se prendre un branche dans le bec elle arriva a quelques mètre du sol. Vut tout les être qui errait le sol, elle se mis sur une branche a 6 ou 7 voire 8 mètre du sol, observant la scène avec ses yeux yeux profond. Cette tès grand tigresse l'intimidait mais voir tout ces être autre d'elle... Elle restera en hauteur, de préférance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Déesse
Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: infini
Apparence(s) habituelle(s): chatte blanche aux yeux bleus / jeune fille brune et bouclée aux beaux yeux noisettes

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:48

HS : Je crois ue Calypso m'a emmenée, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://histware.forumsrpg.com
Vik'An'Diaoul
Grande conseillère des hauts elfes
Vik'An'Diaoul


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 2400
Apparence(s) habituelle(s): jeune elfe rousse aux yeux bleus/quelques fois griffon

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:50

rep HS: oui elle va te soigner. encore désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-irish-cob.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'encre dans les veines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Peuples :: Aux Alentours :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser